FLOX Drummond: Description, Landing and Soins

FLOX Drummond est une plante annuelle herbacée du genre FLOX. Dans l’environnement naturel grandit dans le sud-ouest des États-Unis, ainsi que au Mexique. Cet arbuste décoratif est très populaire auprès de l’eau florale due à l’imprécosité et à une fleur lumineuse abondante.

En Europe, la culture a été livrée par la botanique anglaise Dommmmond, traduite du grec le nom de la fleur signifie « feu ». Laissez-nous habiter sur la description de cette annuelle décorative.

Particularités

Les floxes dans la plupart des cas sont des plantes vivaces, bien que de grandes, et c’est leur principale différence avec des floxs de drummands. D’accord, peu de gens comme les débris impassifs de Rokaria, Alpine Hill ou Bordeur. Phlox Drummond peut devenir la meilleure option pour les sites de jardiniers bien entretenus. La hauteur de la brousse ne dépasse pas 45-50 cm et la très grande majorité des variétés existantes ne poussent qu’à 30 cm. La taille des fleurs n’est que de 2 cm de diamètre, mais en raison du fait qu’ils sont collectés dans de grandes inflorescences, les phloxes produisent une impression de floraison luxuriante.

La période de floraison continue généralement tout l’été et une partie de l’automne, avec un temps chaud la plante plaît avec ses peintures, même en novembre. Ajustement gamma de différentes variétés peut varier en fonction des caractéristiques de la variété. Le plus souvent, il arrive blanche ou pourpre, mais il y a des plantes avec des fleurs rouges foncées.

Kush Flox Drummond est généralement ramifiée, à l’exception de l’inflorescence, il est clairement mis en évidence des plaques d’affamage ovale, situées en face.

Grâce à une grande variété de variétés, vous pouvez toujours récupérer les plantes dont vous avez besoin de ton et de hauteur. Par exemple, pour une couverture de tapis de lits de fleurs, les variétés naines de 20 à 30 cm de hauteur et de hauts flocques d’une longueur de 40-50 cm peuvent créer des accents spectaculaires brillants sur les lits de fleurs dans le cadre de mixboraders.

Les floxes Drummond se caractérisent par une résistance solaire élevée. Ils ne se décomposent pas au soleil – cela signifie que même sur les endroits les plus illumineux de la plante aura l’air sain. Floxam n’est pas terrible et gelée à -5 degrés.

Les floxs de Drummond sont capables d’élaborer eux-mêmes eux-mêmes, ils sont sans prétention, car ils peuvent être fleurissant même sur le jardinier très inexpérimenté.

Variétés

Parmi la grande variété variété de floxteurs, les drummands dans le jardinage domestique ne sont utilisés que par leurs variétés distinctes.

Le phlox à faible essence ne pousse pas jusqu’à 20 cm, mais en même temps, ils diffèrent de manière assez forte. Ce type de phloxes à grande fleur de Dummond se distingue par une floraison assez luxuriante et des fleurs, dont le diamètre atteint 3 cm, peut avoir une grande variété de colorier – du blanc laiteux au brillant écarlate. Comme tous les autres types de phlox, ils peuvent avoir une grande variété de couleurs, créant ainsi un tapis piétonnier sur les lits de fleurs et en bordure. Cette vue est souvent plantée pour décorer des balcons et des loggias.

Une plante attrayante spéciale donne un parfum doux qui exauge des fleurs tout au long de la journée.

« Star Rain » – C’est une grande qualité avec des tiges de 45 à 50 cm de longues. Les fleurs rappelent visuellement les étoiles, c’est d’ici une variété et a obtenu son nom. Les inflorescences sont assez parfumées, caractérisées par une fleur abondante prolongée. Les inflorescences d’étoiles montrent une résistance à la sécheresse améliorée et le gel. Pour une floraison prolongée et une décoration accrue, il est nécessaire de planter une plante à des parcelles solaires ouvertes, car elle ne donne pratiquement pas une coloration.

Le phlox Terry est moyen, atteint une hauteur allant jusqu’à 25-30 cm. Les inflorescences serrées poussent les unes des autres, de sorte que la sensation d’une grande fleur est créée. Les petits pétales gamma sont assez larges et comprennent principalement un mélange de jaune, beige et rougeâtre. Les flox Terry sont le plus souvent cultivés pour décorer des loggias et des terrasses, ils sont optimaux pour la plantation dans une bouillie et des pots.

Floxers toujours spectacle Variétés « tapisserie » et « promis lilas bleu ».

Comment planter?

Comme nous l’avons déjà mentionné, la plupart des variétés de Flox Drummond préfèrent les zones illuminées, dans la moitié des marches qu’ils sont bloquées et ne fleurissent pas. C’est pourquoi il est nécessaire de planter cette culture dans des zones ouvertes. La peur des rayons ultraviolets directs ne vaut pas la peine – de sécheresse ces fleurs sont des racks assez, Mais ce qu’ils ne tolèrent pas, il s’agit donc d’une stagnation de l’humidité. Avec une humidité excessive, la pourriture des racines et la plante mourront rapidement. La meilleure culture grandit sur des terres fertiles nutritives. Dans le sol fertilisé se conforme plus grand et leur floraison dure beaucoup plus longtemps.

Le moyen le plus simple d’arriver aux plantules a déjà grandi des plants de la plante ou d’une autre plante, puis de les transplanter à une place permanente dans leur parcelle. Mais le phlox Drummond convient à la reproduction de la graine, dans ce cas, il n’est nécessaire que de gagner un peu de patience. Si vous avez décidé d’obtenir Flox Drummond des graines, vous devez savoir sur les subtilités de ce processus.

La planification est mieux pratiquée au cours de la première moitié de mai, lorsque la menace des congélateurs de retour. Cependant, ces plantes se distinguent par une résistance élevée du gel, de sorte que l’atterrissage peut être produit à la fin de l’automne. Avec long réchauffement, les graines peuvent aller à la croissance à l’avance, puis les gelées ultérieures détruiront immédiatement le matériau de la graine. C’est pourquoi les semences d’atterrissage en novembre ne peuvent être effectuées que si la probabilité de réchauffement est complètement exclue.

Si vous ne faites pas confiance aux prévisions du Centre Hydrometeo, vous pouvez utiliser des panneaux de signalisation folkloriques. Par exemple, après que la dernière feuille vole avec la cerise, elle ne renverra plus la chaleur. S’il est toujours arrivé de réchauffement inattendu, il est nécessaire de couvrir le terrain d’atterrissage le plus rapidement possible par l’agriculture ou tout autre matériau sous plancher – il ne permettra pas au sol de renverser sous les rayons du soleil chauffant.

Avec le début final des gelées, l’abri peut être enlevé.

Dans les zones avec des hivers chauds, Phlox Drummond peut être planté même en hiver en décembre ou la première décennie de janvier. Pour ce faire, il sera nécessaire de stocker Tronozem et de le laisser dans un endroit relativement chaud. Lorsque des chutes de neige commencent en hiver et que la neige enfinit enfin la terre, vous devez proprendre le site d’atterrissage, verser la terre préparée, disperser les graines et les cacher de neige.

Quand il s’agit de planter des phloxes – au printemps ou à l’automne, l’entreprise de chaque fleur. En tout état de cause, si vous avez l’intention de réaliser une floraison abondante et prolongée dans la saison en cours tout en minimisant le risque d’extinction, il est préférable d’atterrir au printemps. Pour ce faire, sur une parcelle pré-préparée, les rainures de lumière doivent être faites et les hydrattruées abondamment, après la gauche, de sorte que l’humidité absorbée complètement. Un trou est planté dans 2-3 graines, il y a 12-15 cm d’espaces entre les puits. Dans le cas où tous les semis poussent à la fois, vous ne devriez pas vous inquiéter – les plus faibles que vous pouvez toujours le faire plus tard.

Après quelques semaines, les premiers germes apparaissent à ce point, il est préférable de couvrir la section de plantation par Agrofiber – de cette manière, vous pouvez conserver le niveau d’humidité requis. Après la germination, il est nécessaire de tresser doucement la terre et de faire des engrais. Pour les démarreurs Besoin de compositions d’azote, puis avec une périodicité dans deux semaines, des solutions complètes. Dans ce cas, Bloom ne commencera pas plus tôt que la première décennie de juillet et durera presque jusqu’à la fin de la chute.

Lire la suite  Iva Sverdlovskaya Winding

Dans la plantation d’automne, les plants sont placés dans le substrat en octobre ou en novembre. S’il y a déjà une couche de neige – elle doit être pré-retirée, puis verser les graines directement sur les gelées de sorte que la distance entre eux soit de 4-6 cm. Le matériau de plantation doit être recouvert d’un paillis et endormi de la neige.

Les premiers choux apparaîtront dans environ en avril. Lorsqu’un couple de feuilles à part entière apparaissent sur les jeunes plantes – ils doivent être signés avec un intervalle de 20 cm les uns des autres.

Pour les fleurs de fleurs novices, il est préférable de faire pousser des phloxes de tous les temps. Pour ce faire, en mars, les graines sont plantées dans des tiroirs ou des conteneurs. Il faudra les garder dans une pièce chauffée, où la température tient à 15 degrés, et l’humidité est régulièrement élevée. Dans ces conditions, les germes apparaissent 7-14 jours après la planification. Ensuite, vous devez assurer l’hydratation modérée stable du substrat, sinon le risque de pourrir sur les racines et la mort des semis. Après 3 semaines, de jeunes choux peuvent être recréés ou transplantés dans une casserole de plusieurs pièces.

Le matériau de plantation devra facilement facilement facilement facilement avec une périodicité de 10 jours, puis réduire l’arrosage. Pour que le buisson soit griffé autant que possible, les plants de l’étape 5-6 pièces sont branchés et peuvent se déplacer sur un site permanent.

Si nécessaire, vous pouvez ralentir la vitesse croissante de Phlox. Pour ce faire, la température de la pièce doit être réduite à 12-15 degrés, cependant, dans ce cas, il faudra contrôler plus soigneusement l’irrigation de la culture.

Comment prendre soin de?

Les floxs de Drummond se distinguent par des caractères sans prétention. Tout ce dont ils ont besoin, c’est un arrosage régulier, une alimentation et une élimination rapide des inflorescences sûres.

Les plantes sont arrosées d’eau légèrement tiède, hydratante doit être permanente, mais modérée: Le mètre carré du sol devrait avoir un seau d’eau. Pendant la floraison, l’arrosage devrait être un peu plus abondant. L’irrigation est produite le matin ou après 16 heures, afin de ne pas permettre à l’eau d’entrer des bourgeons et des feuilles. Pour la culture rapide de FLOX Drummond plusieurs fois par saison. Le premier engrais est introduit à la fin du mois de mai – pendant cette période, vous pouvez faire un fumier retravaillé à la vitesse de 30 g sur le seau d’eau. Après 2 semaines, il vaut la peine de dépôt de la culture avec un mélange de superphosphate et d’un sel de potassium, et au début de juillet, Floxam aura besoin d’azote et de minéraux.

Les flox préfèrent le sol saturé d’oxygène, une attention particulière devrait donc être accordée à desserrer tout au long de la période de floraison. Faites-le soigneusement et peu profond afin de ne pas endommager les racines.

Pour une meilleure floraison avec l’avènement de la cinquième feuille de Phlox, il est nécessaire de pincer.

Méthodes d’élevage

Homocents décoratifs flox drummond peut se multiplier par plusieurs méthodes.

  • Brousse de division. Pour ce faire, creusez un buisson, divisez-le, laissant des yeux avec des racines et une transplantation immédiate.

  • Feuille. Pour une telle reproduction à la fin du mois de juin – début juillet, vous devez couper le pur morceau d’évasion, le rein de l’éclater dans un substrat humide, saupoudrer de sable et couper le haut de la feuille à quelques centimètres. Le matériau de plantation est recouvert d’un film, créant un effet de serre. La température à l’intérieur de la serre devrait être maintenue au niveau de 19-21 degrés. De temps en temps, le sol doit être hydraté et ventilé. L’enracinement se produit après 3-4 semaines.

  • Cherenca. Pour cela, en juin, un buisson sain est coupé en tiges de sorte qu’une paire de pousses latérales aient eu une partie de chaque partie, la forme inférieure et les feuilles gauche sont retirées de dessus. Les boutures préparées de cette manière sont branchées dans le substrat et saupoudrées de sable de la rivière, la distance entre eux devrait être d’environ 5 cm. Pour une bonne enracinement, arroser que le matériel d’atterrissage doit être deux fois par jour. Les boutures contiennent quelques semaines dans une serre, après cela, ils forment de jeunes pousses pouvant être placées sur différents lits.

Maladies et parasites

    En cas de non-respect des conditions d’équipement agricole, les plantes peuvent faire face aux maladies fongiques et aux parasites. Le plus souvent, Phlox Drummond a étonné l’un des problèmes suivants.

    • Rosée gonflée – se manifeste sous la forme d’une plaque blanche sur les feuilles. Pour la réanimation de la plante, vous pouvez utiliser du charbon actif, une cendre en bois encombré ou traiter la culture des préparations fongicides, par exemple « Gate » ou « Alin-B ».
    • Pourriture de la racine – Dans ce cas, les tiges commencent à adoucir et noirs, les taches brunes apparaissent sur les feuilles et le moule est formé autour de la brousse sur la terre. Cette plante n’est pas soumise à la réanimation, elle doit creuser et le sol pour gérer les vitriors en cuivre. Pour la prophylaxie de la pourriture des racines, au moment de déplacer la brousse sur le sol dans le trou, « Enterobacterine » ou « triphoderminine » sont introduits dans le sol.
    • Trups – Manifeste sous forme de taches jaunâtres sur les tiges et les draps. La brousse est déformée et les plaques de feuilles du mauvais côté deviennent grises. Afin de guérir la plante, la terre autour doit être traitée avec « Aktar » ou décoction d’ail. Toutes les pièces endommagées doivent couper pour empêcher le développement de la maladie.
    • Coche tracée. Le ravageur lui-même est immité, mais ils peuvent deviner la défaite, ils peuvent deviner les Blancs de petite toile sur des inflorescences et des feuilles. Pour le traitement de la plante utilisée « acteur » et « mite ».

    Utilisation dans la conception de paysages

      FLOX Drummond se distingue par la résistance à la sécheresse. La plante peut donc se développer de bouillie ou de vases en suspension. La culture semble harmonieusement dans les lits de fleurs avec des cloches, Lion Zev, invisible, ainsi que des céréales et de nombreuses autres plantes.

      Lorsque vous choisissez des voisins appropriés pour les floxers, Drummond devrait prendre en compte le fait que l’absinthe grisâtre, les lichnis roses clairs et les hospers sont bien combinés avec des troupeaux nobles de crème et de nuances roses douces.

      Sur les particularités des soins et de la culture de FLOX Drummond, voir plus loin.

      Évaluer l'article
      ( Pas encore d'évaluations )
      Fransua Belleze

      Bonjour à tous ! Je suis Fransua Belleze, et je suis ravi de partager ma passion pour la réparation et l'installation d'appareils électroménagers avec vous. En tant qu'auteur sur ce site web, c'est mon amour pour la technologie et mon désir d'aider les autres à comprendre et à résoudre les problèmes liés à leurs appareils qui me guident.

      Construire-loger.info - construction et réparation, chalet d'été, appartement et maison de campagne, conseils utiles et photos
      Comments: 2
      1. Chloé Moreau

        Je suis intéressé(e) par le FLOX Drummond et j’aimerais en savoir plus. Pourriez-vous me donner une description détaillée de ce produit et m’expliquer comment il atterrit et prend soin de ses passagers ? Merci beaucoup !

        Répondre
        1. Adèle

          Le FLOX Drummond est un bus de transport en commun électrique et écologique. Il est doté d’une capacité de 50 passagers et est équipé de sièges confortables, de la climatisation, du Wi-Fi et de prises électriques. Il est également adapté pour les personnes à mobilité réduite.

          Pour ce qui est de la sécurité des passagers, le FLOX Drummond est muni de caméras de surveillance, de ceintures de sécurité et d’un système de suivi GPS. Les conducteurs sont formés pour offrir un service professionnel et sécuritaire.

          En ce qui concerne l’atterrissage, le FLOX Drummond dessert plusieurs arrêts prédéfinis dans la région de Drummondville. Il suit un horaire régulier pour assurer la ponctualité et le confort des passagers. Les tarifs sont abordables et il est possible d’acheter des billets à l’avance ou directement à bord du bus.

          En résumé, le FLOX Drummond est un moyen de transport moderne, fiable et respectueux de l’environnement.

          Répondre
      Ajouter des commentaires