...

Caractéristiques des casquettes murales pour fleurs

Mettez à jour de manière significative la conception de l’ensemble des locaux, ainsi que de lui donner la sophistication et l’unicité de l’aide des porêt florales conventionnelles. Il y a en vente à la fois des modèles suspendus et stationnaires qui aident non seulement à modifier l’intérieur, mais aussi facilement pour dissimuler les pots floraux les plus ordinaires et les plus mourants. Des modèles forgés, plastiques ou céramiques représentent une grande variété de choix, de tels produits conviendront à tout intérieur et toutes les couleurs et plantes.

Cachepo ou pot?

Malheureusement, tous les amateurs de plantes intérieures ne comprennent pas la différence entre ces deux objets. Souvent ils sont considérés comme identiques les uns envers les autres, mais il s’avère en fait du tout.

Les pots de fleurs sont conçus pour un atterrissage direct dans des plantes de chambre. Lorsque vous choisissez les bonnes proportions de drainage et de terre, ainsi que la bonne position du pot, sa fonction principale est de garantir la croissance et le développement normal de la plante elle-même.

Cachepo représente en fait la partie supérieure « coquille ». Dans les plantes informatiques ne peuvent pas grandir et se développer. Cachepo est un décor pour des pots de fleurs.

Et l’autre élément peut avoir un support spécial. La principale différence entre eux est que, dans le fond de la casserole, il y a de 1 à 5 trous, destiné à la sortie de l’excès d’eau pendant l’arrosage. À Kashpo, de tels trous ne sont pas fournis.

Nuances importantes

Une popularité spéciale aujourd’hui est suspendue Kashpo – à la fois forgée et céramique, et même en plastique. Ils permettent non seulement de belles et rentables, du point de vue de la conception, de placer les plantes elles-mêmes, mais également de créer des conditions plus favorables pour la croissance et le développement ultérieur.

Ici, de nombreux propriétaires domestiques sont confrontés à des difficultés, car la plupart d’entre eux ne sont pas clairs, comment fixer correctement les Cass sur le mur. Mais cela dépend non seulement de l’apparition de la pièce, mais également de la sécurité, ainsi que de la croissance normale des plantes.

Pour éviter divers problèmes, tels que la goutte de Caspo, la décoloration des plantes, la litterness de la pièce, Lorsqu’ils sont installés, vous devez vous rappeler les points suivants.

  • Assurez-vous d’utiliser des attaches supplémentaires. Dans de rares cas, ils sont mis en œuvre avec Kashpo. En règle générale, ils sont vendus séparément.
  • Le matériau d’une telle pièce jointe doit être conforme au matériau de la fabrication de Kashpo. Ainsi, pour les modèles de métal et de céramique, il est préférable d’acheter des fixations forgées et des produits en plastique et en plastique conviennent parfaitement aux produits plastiques.
  • Les fixations peuvent être vissées aux murs et au plafond. Selon le lieu sélectionné, les ongles, les vis autotaraudeuses et une goujon doivent être transparentes, ainsi que la forme des fixations elles-mêmes.
  • Si la bouillie sera également suspendue sur les threads, il est préférable d’utiliser une ficelle dense et épaisse.

Lors de l’installation de fixations et de supports du Kashpo lui-même, il est nécessaire d’utiliser une règle et un tournevis. Économisez sur une telle consommation de matériel supplémentaire. Certains fabricants offrent à leurs clients un ensemble complet de Kashpo – il comprend non seulement des détenteurs, des modèles et des goujons lui-même, mais également des éléments décoratifs supplémentaires sous la forme de décorations de la ficelle ou de petites figures en plastique.

Comment pendre sur le mur?

Pour décorer le placement de la bouillie suspendue, des articles seront nécessaires:

  • titulaire;
  • Kashpo;
  • Goujon;
  • crayon;
  • un marteau;
  • Tournevis.

Vous pouvez maintenant procéder directement à la performance du travail.

  1. Fixez le support pour la bouillie au mur et faites-la avec une marque de crayon à ces points où les trous seront situés.
  2. Utilisation d’un tournevis, faites des trous dans le point sélectionné.
  3. Maintenant, la goujon désassemblable la partie inférieure du fond dans le trou. Si le titulaire est effectué dans une version amovible, la goujon n’est pas complètement bouchée, mais laissez une petite queue, à laquelle le support sera suspendu.
  4. Installez maintenant le support lui-même et serrez la deuxième partie des goujons.

Après cela, vous pouvez accrocher kashpo avec une plante sur le mur. Il n’y a rien de compliqué dans ce processus – la principale chose est de choisir une goujon et un fetable des tailles de droite. Un tel mur de suspension cachep décorera n’importe quelle pièce.

Il convient de noter qu’il est préférable pour les murs que la bouillie semi-circulaire convient aux murs – il a une forme qui convient parfaitement au mur, tandis qu’il a l’air élégant, beau et moderne, et ne prend pas de l’espace excédentaire.

Variétés

Aujourd’hui, les compteurs sont présentés une grande variété de modèles de ce sujet. Tous diffèrent les uns des autres avec certains critères, les considèrent en ci-dessous.

  • Forme. Il y a quelques années, Kashpo était semi-circulaire, rond et carré. Aujourd’hui, ils ont considérablement changé, des modèles ovales, rectangulaires, triangulaires, sphériques et sphériques sont apparus en vente. Une telle diversité riche vous permet de choisir une bouillie pour n’importe quelle pièce avec n’importe quel intérieur.
  • Matériel de fabrication. Cachebo peut être en plastique, en céramique, en métal, enrouleur, en verre. Ce paramètre dépend du prix des modèles, de leur poids et de leur apparence. Les spécialistes recommandent pour les grandes plantes intérieures à acquérir des porcres en céramique ou en métal, car ils sont fondamentaux.
  • Couleur. Ici, la portée de la fantaisie est illimitée. Vous pouvez acheter comme des couleurs classiques Kashpo: noir, marron et blanc et le produit de ton absolument transparent, dans un gamzeur multicolore ou dans les couleurs de Caméléon.
  • La taille. Les modèles de cache peuvent être gros et petits, cependant, le plus de châssis a une taille de 220 mm. Ils sont faciles à prendre soin et joliment regarder les murs et sur le sol ou la table. Bien que, si vous le souhaitez, vous pouvez acheter une taille Kashpo de 450 ou 170 mm, tout dépend du type d’installation et de sa taille, ainsi que des préférences personnelles.

Meilleurs fabricants

La marque nationale «Libye» aujourd’hui occupe la plus haute position sur le marché. Kashpo Cette société aime la bonne demande des acheteurs et il y a plusieurs raisons pour cela.

  • Prix ​​abordable. Par rapport aux biens des concurrents, le prix des modèles russes est inférieur et accessible à tous.
  • Large éventail de. Aujourd’hui, la marque est engagée dans la fabrication et la libération de produits de la céramique, du métal et des plastiques.
  • Couleur énorme gamma. Ici vous pouvez trouver les deux articles qui sont lumineux, colorant la coloration et calme, presque imperceptibles.
  • Haute qualité. Tous les kashpo sont constitués de matériaux de haute qualité qui fournissent non seulement une longue durée de vie, mais aussi un soin facile.

Toutes ces facteurs de « Libye » les modèles les rendent les plus attrayants pour les acheteurs. Il n’ya presque aucun inconvénient de ce Kashpo, cependant, soyez prudent lorsque vous magasinez sur Internet – les fournisseurs sans scrupules peuvent envoyer un modèle avec des défauts, qui gâchent complètement l’impression de produits.

Très bon Wall Caspo libère la Pologne. Ce sont des modèles en plastique Iris, caractérisé par une excellente qualité.

Les produits minimalistes modernes produisent l’Italie – de tels produits sont parfaits pour les appartements dans le style de Loft et de haute technologie.

Commentaires

        Porridge pendentif mural pour plantes – une manière simple, simple et peu coûteuse en peu de temps de changer de place pour le mieux. La chambre avec leur aide devient une personne individuelle et exclusive, et les fleurs elles-mêmes commencent souvent à mieux se développer.

        Pour vous assurer qu’il suffit de suspendre un tel objet avec une plante sur le mur de votre maison et vous verrez à quel point la situation sera attrayante. Dans ses critiques, de nombreuses personnes écrivent à avoir à accrocher Caspo sont complètement simples et une énorme gamme vous permet de satisfaire tous les souhaits.

        Sur la façon de faire une cache avec vos propres mains, regardez dans la vidéo suivante.

        Évaluer l'article
        ( Pas encore d'évaluations )
        Fransua Belleze

        Bonjour à tous ! Je suis Fransua Belleze, et je suis ravi de partager ma passion pour la réparation et l'installation d'appareils électroménagers avec vous. En tant qu'auteur sur ce site web, c'est mon amour pour la technologie et mon désir d'aider les autres à comprendre et à résoudre les problèmes liés à leurs appareils qui me guident.

        Construire-loger.info - construction et réparation, chalet d'été, appartement et maison de campagne, conseils utiles et photos
        Comments: 1
        1. Clément Lemoine

          Quelles sont les caractéristiques des casquettes murales pour fleurs? Je suis curieux de savoir quelles sont les fonctions et les avantages spécifiques de ces casquettes, ainsi que les différents types de matériaux utilisés. Est-ce qu’elles sont faciles à installer et à entretenir ? Ont-elles des systèmes d’irrigation intégrés ou doivent-elles être arrosées manuellement ? J’aimerais également savoir si elles conviennent à toutes sortes de fleurs et si elles peuvent être utilisées à l’intérieur ou seulement à l’extérieur. Merci d’avance pour votre réponse informative et détaillée.

          Répondre
        Ajouter des commentaires