Conseils pour choisir un pot pour les fleurs Ingreen Fidji

Il semblerait qu’il est important dans lequel un pot de fleur est en train de cultiver une plante d’intérieur, car dans l’essence, ils sont tous identiques. Néanmoins, la sélection des plantes conteneurs est un événement important. Souvent la végétation dans des pots inappropriés pire grandit ou commence à se faner.

Critères de choix

Pour choisir un pot de fleurs, vous devez faire attention à un certain nombre de fonctionnalités.

  • Rapport de largeur et de hauteur. La largeur du cou doit être égale à la hauteur du produit lui-même.
  • Dimensions de l’ADN. Le fond ne doit pas être trop étroit. De plus, le fond est préférable de choisir même ou d’incliner au centre. Dans le soin des plantes, il est important de ne pas correspondre près de la palette, car cela conduit à la course d’eau dans les couches inférieures du sol. Par conséquent, plusieurs pierres plates sont placées dans la palette et la capacité est déjà mise dessus. Un espace est formé entre le bas du produit et la palette, qui fournit non seulement la sortie du liquide supplémentaire, mais également la consommation d’air à la plante.
  • Taille de sortie de l’eau. La taille la plus préférée du trou de vidange de 1 à 2,5 cm. Dans de grands produits, il doit y avoir plusieurs trous pour l’eau.
  • Matériau poreux. Pour la plante, il est important d’entrer dans le système racinaire. Par conséquent, il est nécessaire de s’assurer que les murs et le fond du conteneur sont en matériau perméable à l’air. Il est préférable pour ces objectifs argileux. Si l’intérieur de la pièce implique l’utilisation de produits de la porcelaine, du métal, du plastique, il est alors conseillé dans un tel conteneur de mettre le pot d’un matériau poreux plus petit.

    Ainsi, pour choisir un produit de qualité, il ne suffit pas de naviguer juste pour l’apparence et le style de pot de fleurs.

    Si vous voulez garder une longue vie avec des plantes intérieures, vous devrez venir acheter au sérieux.

    Plastique ou céramique?

    Pour la fabrication de pots de fleurs, utilisez différents matériaux. Mais le plastique et l’argile restent les plus populaires. Dans le même temps, les pots en plastique sont en demande du fait qu’ils diffèrent dans une variété de conception et de couleurs et conviennent à n’importe quel intérieur.

    Fleur Brands Gorshkov

    Aujourd’hui dans de nombreux magasins, vous pouvez trouver des pots pour fleurs Ingreen Fidji. La caractéristique de ces produits est une conception inhabituelle. L’ensemble comprend la capacité interne et la CASS externe. La plante est placée dans un conteneur situé à l’intérieur.

    Tous les pots de cette marque, comme indiqué par le manuel d’instructions, sont des conteneurs avec un système d’irrigation automatique. Le principe de cet arrosage est que l’eau lors de l’arrosage est assemblée au fond du pot, entre la capacité interne et la casson externe. Ensuite, l’eau remonte au sol, fuyant de dessous ou du côté.

    Lire la suite  Peroxyde d'hydrogène pour couleurs de la pièce: dosage et application

    De plus, des systèmes pelés automatiques dans des pots de fleurs sont les économies des coûts de temps des plantes d’arrosage. En outre, en raison de la présence d’un réservoir dans lequel les flux d’eau, les couches inférieures du sol ne sont pas agitées dans l’eau et les racines de la plante ne souffrent pas d’hypothermie ni d’humidité excessive.

    Le grand avantage des pots d’Ingreen Fidji est la présence de trous pour le drainage, merci à quel air circule dans le conteneur. Ce fabricant a la norme 5 L d’une capacité de 5 litres, par exemple un pot de Bourgogne de 230 mm, un diamètre de 23 cm.

    Et aussi il y a de grands cachets sur roues. Par exemple, un pot blanc Fiji D 330 mm sur 16 L ou modèle Fidji D 33 cm Couleur graphite. De tels produits peuvent être déplacés d’un endroit à l’autre à la charge des pots attachés au fond.

    Les pots de la marque décrite sont constitués de polypropylène de haute qualité. Le plus souvent ce matériau est opaque. Mais pour planter des plantes, par exemple, des orchidées, il y a un modèle Fidji « Orchid » D 160 mm / 1,6 L. Pour la fabrication de ce produit, un plastique transparent est utilisé qui saute la lumière du soleil. Pour cette raison, la photosynthèse dans le système racinaire de la plante est fournie.

    Un modèle plus simplifié est un pot transparent D 190 mm pour les orchidées.

    Cependant, il ne dispose pas d’un conteneur interne à plante, c’est-à-dire qu’il s’agit d’un produit standard avec une palette.

    Des pots de fleurs d’Ingreen Fidji existent dans différentes couleurs et conviennent à n’importe quelle pièce. Ils combinent bien les paramètres de prix / de qualité, car ils sont accessibles aux acheteurs et prouvent leurs propriétés utiles.

    Sur la façon de choisir le bon pot de fleurs, regardez dans la vidéo suivante.

    Évaluer l'article
    ( Pas encore d'évaluations )
    Fransua Belleze

    Bonjour à tous ! Je suis Fransua Belleze, et je suis ravi de partager ma passion pour la réparation et l'installation d'appareils électroménagers avec vous. En tant qu'auteur sur ce site web, c'est mon amour pour la technologie et mon désir d'aider les autres à comprendre et à résoudre les problèmes liés à leurs appareils qui me guident.

    Construire-loger.info - construction et réparation, chalet d'été, appartement et maison de campagne, conseils utiles et photos
    Comments: 1
    1. Jade Dubois

      Bonjour, j’aimerais savoir quels critères prendre en compte pour choisir un pot pour les fleurs Ingreen Fidji. Quel est le matériau le plus adapté ? Est-ce que ces pots sont résistants aux intempéries ? Et est-ce qu’ils sont disponibles dans différentes tailles ? Merci d’avance pour votre réponse !

      Répondre
    Ajouter des commentaires