Recommandations pour la culture du bonsaï des Carmonas

Carmonica est une très belle plante décorative et parfaite pour la culture de bonsaï. L’arbre est assez sans prétention et bien adapté aux personnes qui n’ont pas d’expérience dans la culture des compositions célibataires.

Ce que c’est?

Bonsamy s’appelle une technologie japonaise populaire, qui consiste à créer des copies miniatures de différents arbres à l’aide de plantes à domicile. Ils sont introduits dans les locaux arômes asiatiques et transforment l’intérieur. en outre, Bonsai crée un état d’équilibre mental dans ces microclimates psychologiques présents et spéciaux. Présence dans la pièce d’une telle plante Promouve la relaxation et offre des conditions optimales pour la rapidité et la méditation.

Selon la philosophie orientale, Bonsaï personnifie le symbole de la vie et aide à soutenir la foi dans l’essence vivante des arbres, la positionner comme base de l’univers.

La technique de Bonsaï est très populaire dans le monde entier et est idéale pour créer un coin naturel dans les appartements de la ville. En tant que sujet de la composition, de nombreux types de plantes sont utilisés, mais Karmon est considéré comme le plus approprié. Ceci est principalement dû aux signes morphologiques de la plante, à savoir: un coffre puissant et un feuillage décoratif à croissance rapide. outre L’arbre acquiert rapidement les formes souhaitées et pardonne les erreurs dans le soin des fleurs novices.

Description du type

Carmonica, ou un arbre à thé, est un arbuste à feuilles persistantes appartenant à la famille de Brown. Son nom officiel de l’usine d’Erétia reçue en l’honneur du scientifique de l’Allemagne Georg Eret, qui l’a découvert et l’a décrit. La patrie est le sud-est de l’Asie, où dans le milieu naturel, l’arbre atteint une hauteur de plusieurs mètres. Dans les conditions de la pièce, la plante pousse à peine jusqu’à 50 cm.

Carmonica a un tronc épaissi et couvert, qui, chez les plantes adultes, craque et les fait semblable aux grands arbres. Les feuilles brillantes sur les petits couteaux ont une forme ovale et atteignent 2 cm de long. Sur la partie supérieure des plaques de feuille, il y a des veines minces et en raison de leur forme et de leur couleur vert foncé ressemblant à eux-mêmes, la plante a reçu le deuxième nom – Erectium auto-collégal.

La floraison de l’arbre a lieu deux fois par an: en juin et décembre,Cependant, lorsque la création de conditions particulièrement favorables peut continuer toute l’année. La carmonie à fleurs est recouverte de petites fleurs blanches qui exsèrent un arôme agréable. Les fruits sont représentés par des baies rouges jaunes rouges, qui restent longtemps sur les branches.

Dans un environnement naturel, plus de 60 types de carmonas se développent, mais seulement deux sont utilisés pour la culture en intérieur.

  • Le premier d’entre eux est le Carmona de Mellite (Lat. Ehretia Buxifolia) Diffère en quelque peu ralenti, des feuilles et des nuances trop sombres.
  • Deuxième vue – Carmony le plus grand (lat. Carmona Macrophylla), Augmente rapidement la masse verte et donne soin de la formation de la couronne. Pour la technologie de bonsaï, les deux types sont toutefois utilisés pour les produits fleurs débutants, la seconde est la plus préférable. Cela est dû à sa croissance accélérée dans laquelle une personne verra le résultat de ses œuvres plus rapidement.

Comment grandir?

Prendre soin de Carmona à la maison comprend la sélection de sols, d’arrosage, d’alimentation et de transplantation de plantes, ainsi que de respecter les conditions d’éclairage, d’humidité et de régime de température.

Conditions requises pour le substrat

Lors de la croissance de Carmonas, il est préférable d’utiliser un apprêt spécial pour Bonsaï, qui comprend Argile japonaise, compost organique, chapbale et lave volcanique. Si vous n’obtenez pas un tel mélange, vous pouvez utiliser Substrat fait maison. Préparer de la miette d’argile brûlée, la tourbe ou le compost, le grand sable de la rivière et le petit gravier en parties égales. Le mélange résultant devrait se détacher et à la neutralité acide, avec une teneur en organique limitée.

Planter une plante dans des jardins de jardin en raison de sa densité trop élevée n’est pas recommandée.

Température et humidité

Carmona tolère mal les différences de température vives. L’usine thermique optimale pour la plante sera de +20.24 degrés Celsius, qui sont recommandés pour maintenir toute l’année. En été, un arbre peut être placé sur un balcon, l’éloignant des brouillons et des rayons directs, à partir duquel il ressent un stress et réinitialise le feuillage. Besoins en baisse Dans l’irrigation quotidienne avec de l’eau chaude et une purification constante des feuilles de la poussière.

Pendant la saison de chauffage, la palette avec des cailloux humides devrait être placée dans la plante près de la plante ou de l’argile. Les serviettes humides peuvent accrocher sur les radiateurs de chauffage et activer occasionnellement l’humidificateur périodiquement.

Éclairage

Carmonica a besoin d’un éclairage suffisant et d’un déficit léger peut commencer à décomposer. La durée de la journée devrait être d’au moins 12 heures, donc en hiver, il est recommandé d’utiliser une lampe fluorescente. L’usine d’été doit fournir Éclairage dispersé, ne permettant pas une longue exposition à la lumière directe du soleil.

Lire la suite  Tout sur les cadres photo

Arrosage

Carmonica a besoin d’un arrosage régulier et ne tolère pas une longue sécheresse. Hydratant la plante doit immédiatement après séchage de la couche de substrat supérieur du centimètre. Il doit être équipé d’un bon drainage et d’une sortie sans entrave de fluide extra-fluide. Dans les mois d’été, il est autorisé à immerger un pot dans le bassin avec de l’eau.

Toutefois, au cours de cette irrigation, des mesures doivent être prises pour que la partie supérieure du substrat ne soit pas naviguée. Pour ce faire, utilisez une petite grille, qui est enveloppée dans un pot. Après 1 à 2 minutes, le pot est placé sur la palette et, après 20, l’excès de liquide est drainé de celui-ci.

Podkord

Nourrir le bonsaï à partir des carmonas d’engrais minéraux solides, associés à la sensibilité élevée des racines. L’introduction d’additifs est effectuée de mars à octobre avec une fréquence une fois toutes les deux semaines pendant la végétation et une fois toutes les 6 semaines – dans la période d’intergénération. Et au début du printemps, concentrez-vous sur les médicaments contenant du phosphore et plus près de l’automne aller aux engrais de potasse. L’utilisation de complexes contenant de l’azote à ressort n’est pas recommandée. L’excès d’azote conduit à une couronne en croissance rapide et rend difficile de se former.

Transférer

Greffe de bonsaï au printemps tous les 2-3 ans, suppression en même temps pas plus de 20% des processus racines. Il n’est pas recommandé de faire une greffe liée à la longue restauration des racines. Dans un mois après l’événement fertilisant la plante ne peut pas.

Grue

Carmona prend facilement la bonne forme. Pour cela, il suffit de raccourcir la tige centrale et de veiller à la déviation des branches latérales. Le plus souvent, la coupe sera effectuée, plus le coffre sera le tronc plus épais et plus intéressant. Pour une coupe, pas plus de 2-3 feuilles sont éliminées, versant des points de croissance conformément aux formes souhaitées.

La formation principale de la couronne est effectuée au printemps et en été, pendant la période d’augmentation active de la masse verte. Les ajustements de points en forme peuvent être effectués toute l’année: l’usine ne tombe pas dans l’état de repos et se déplace bien l’hiver et la coupe automne. L’essentiel est de ne pas oublier de manipuler des coupes avec un antiseptique, tel que le charbon de bois ou le jardin haché, et essayez également de ne pas utiliser de fil, de tronc blessé et de branches.

Conseil utile

Les fleurs de débutants se plaignent souvent que le bonsaï commence à payer. Les principales raisons d’une telle réaction sont:

  • excessif hydratant ou, au contraire, manque d’arrosage;
  • Air trop sec dans la pièce;
  • la présence de brouillons et de différences de température quotidiennes;
  • L’attaque des parasites, qui est plus souvent une ticket Web et Whiteflink.

Si l’usine connaît l’un de ces problèmes, il est nécessaire d’éliminer les défauts dans les soins, vaporiser avec « Epinom » et détruire des parasites avec des agents insecticides.

Conseils utiles pour les soins et façonner le bonsaï en voir plus.

Évaluer l'article
( Pas encore d'évaluations )
Fransua Belleze

Bonjour à tous ! Je suis Fransua Belleze, et je suis ravi de partager ma passion pour la réparation et l'installation d'appareils électroménagers avec vous. En tant qu'auteur sur ce site web, c'est mon amour pour la technologie et mon désir d'aider les autres à comprendre et à résoudre les problèmes liés à leurs appareils qui me guident.

Construire-loger.info - construction et réparation, chalet d'été, appartement et maison de campagne, conseils utiles et photos
Comments: 1
  1. Simon Giroux

    Je suis intéressé(e) par la culture des bonsaïs de Carmonas. Pouvez-vous me donner des recommandations spécifiques pour prendre soin de ces arbres miniatures ? Quelles sont les différentes étapes à suivre, de la germination des graines à la formation du bonsaï mature? Quels sont les facteurs clés à prendre en compte, tels que l’éclairage, l’arrosage, la taille et l’engrais ? Je suis novice dans ce domaine, donc toute information supplémentaire serait grandement appréciée. Merci d’avance pour votre aide précieuse.

    Répondre
Ajouter des commentaires