...

Couleurs Couleurs Options avec table de table en bois

Les comptoirs en bois aujourd’hui sont incroyablement populaires. Les meubles de cuisine avec de tels composants sont bons et esthétiques. C’est pourquoi de nombreux consommateurs préfèrent des produits similaires.

Dans un tandem avec un comptoir en bois, d’autres couleurs sont superbes. Couleurs combinées correctement dans les meubles de cuisine – c’est la clé d’un intérieur élégant et harmonieux.

Aujourd’hui, nous analyserons en détail avec des cuisines dont la couleur sera la mieux combinée par des plateaux de table en bois.

Vues

Il existe plusieurs variétés de plateaux de table en bois populaires.

Se familiariser avec eux plus près.

  • Du massif naturel ou collé. Les roches solides sont mieux adaptées aux tables de chevet, telles que le chêne, le hêtre, la cendre ou le mélèze. Le matériau est plus dur, plus il servira plus longtemps. Il existe des options de pine et mangé, mais ces bases sont plus douces, les dégâts plus facilement. Matériau d’une pièce est un rayon d’un arbre assez cher. Le matrice collé est des bandes séchées minces collées sous la presse. Coûte moins cher, ils ne sont pas moins que des copies d’une pièce et sont plus sans prétention dans les soins.

  • LDSP recouvert de placage. Carabine peut être complétée avec une mince tranche de chêne, de bouleau ou de hêtre. Ces modèles sont moins chers que massives, mais sont moins durables. En cas de dommages à la particularité, le comptoir peut gonfler sous l’influence de l’eau. Le placage nécessite le même soin qu’un arbre naturel.

Il ne peut pas être rénové avec de forts dommages.

  • Postage en plastique sous l’arbre. Un spécimen bon marché est une table de la LDSP, plastique spécial stratifié sur la technologie postforming. Un tel revêtement imite la structure et l’ombre de l’arbre. Ils sont utilisés dans la production de têtes de classe économique.

Dans de telles copies des articulations des coins des tablets, il est nécessaire de fermer le profil de l’aluminium. Si cela est négligé, le matériau est déformé et gonfle en raison d’une humidité élevée dans la cuisine.

Principes de conception générale

Les comptoirs en bois dans la conception de cuisines choisissent de nombreux consommateurs. La popularité enviable de telles solutions de conception est due à leur attrait et à leur apparence naturelle. De plus, la surface de l’arbre ou sous l’arbre est bien combinée à de nombreux gamma adjacents.

Considérons davantage, quels sont les principes généraux de la conception de la cuisine, où les comptoirs en bois ont lieu.

Souvent, la nuance de ces surfaces est sélectionnée en fonction de la couleur du casque lui-même. Cependant, ce n’est pas toujours facile, car les façades et les comptoirs sont généralement produits à partir de matériaux différents. Les couleurs d’entre eux peuvent également différer de manière significative que les textures. Vous ne pouvez contacter cette option que pour les personnes qui ont un casque blanc simple ou noir de la maison.

Un autre problème de la sélection d’un comptoir en bois sur le ton de la façade est que, à la fin, cela peut entraîner la transformation de tous les meubles d’un solide « en bois ». Cela suggère que ces surfaces dans tous les cas devront sélectionner des façades avec d’autres couleurs et, éventuellement, des accents brillants.

Comptoir en bois peut se chevaucher avec des couleurs de casque de casiers séparés. Par exemple, il peut s’agir d’un kit élégant qui combine 2 couleurs contrastées et la table peut répéter l’abat-jour ou le ton de l’un d’entre eux. mais Il faut garder à l’esprit que lors du choix d’un arbre, il sera extrêmement difficile. C’est pourquoi de telles solutions sont généralement adressées si le comptoir est prévu d’être effectué en couleurs noires ou blanches.

La solution la plus facile sera la sélection d’une nuance d’une table en bois. De plus, ces raisons peuvent être effectuées d’un matériau, ce qui sera en mesure d’éviter des problèmes avec la sélection de textures et de tons identiques.

Vous pouvez prendre de beaux comptoirs en bois sous le sol dans la cuisine. Ainsi, l’option budgétaire et abordable sera la finition du stratifié du pénis et les plateaux – LDSP.

Bien sûr, il est permis de postuler à une solution plus coûteuse et luxueuse – pour organiser le sol et la table avec le même réseau de bois naturel. L’inconvénient de la dernière option n’est que le fait que les fondements de la laque de matières premières ne sont pas acceptées. Ils doivent être apprêtés et régulièrement engagés dans le renouvellement des revêtements. En conséquence, les mêmes nuances peuvent bientôt commencer à varier. Garder une trace de cela difficile.

De beaux comptoirs en bois regardent en combinaison avec le sol en pierre. Le dernier matériau peut être à la fois naturel et artificiel. Les nuances séreuses et brunâtres seront couronnées de « compagnons » de tons naturels de l’arbre.

Les comptoirs en bois sont également autorisés à prendre la couleur des socles ou de la fenêtre, ainsi que des meubles de restauration. Les comptoirs en bois traverseront efficacement les chaises et la table du même matériau (ou sa bonne imitation).

Versions de Cuisine Shades

Beautiful et populaire de table en bois sont superbes dans une variété de combinaisons de couleurs. Lire avec les plus réussis et élégants d’eux.

Avec des façades blanches

Contre l’arrière-plan des façades blanches de neige soignées, des comptoirs en bois sembleront toujours expressifs. Avec cette solution du casque, il ne fusionne pas une tache monochrome solide. Laque tout en choisissant de préférence plus brillant de sorte que le poêle dans un tel tandem n’apparaît pas même plus sombre.

Avec des façades légères, les plateaux de table de l’arbre sembleront élégants, rendant la cuisine en même temps plus confortable et hospitalier.

Avec noir

Les casques avec des façades noires ont toujours l’air élégant et coûteuse, mais parfois, ils peuvent parfois poser la couleur de la profondeur des ménages. Ensuite, ils viennent à l’aide des tableaux d’un arbre ou sous un arbre qui peut diluer la tombe de la tombe.

De tels détails dans les forces lissa l’impression sombre que les armoires noires et les armoires quittent.

Avec gris

Merveilleux tableaux de table décrits et les casques gris modernes regardent. Une plus grande demande jouez aujourd’hui les ensembles de nuances de gris clair et gris foncé. Les deux options ont l’air magnifiques, mais peuvent sembler un peu ennuyeux et monotones. Il n’est pas toujours possible de les insister de manière compétente avec des accents brillants.

Les plateaux de table en bois de nuances chaudes dans une telle situation seront un véritable salut. Ils décoreront des tons gris, ce qui les rendra plus « sympathiques » et « vivants ».

Avec brun

Sous ces comptoirs, vous pouvez prendre un casque avec les façades des nuances brunes, mais dans une telle situation, vous devrez décider à l’avance de ce que le vernis traite de nouveaux plateaux de table. Leur coloration ne devrait en aucun cas fusionné avec la façade.

La fusion des nuances est autorisée si vous souhaitez former l’illusion de l’île monolithique de l’arbre entouré de la cuisine dans la clé moderne.

Dans un style rustique populaire, où il n’y a pas d’acrylo ou d’acier, un casque lumineux d’un pin ou d’un autre arbre de bois avec un plateau de table naturel et un peu éclairé aura l’air autant que possible et confortable.

Concevoir

Un meuble de haute qualité serti d’une tablette de bois attrayante (ou sous l’arbre) est une solution merveilleuse pour les cuisines réalisées dans une variété de styles. Ces détails attirent l’attention, rendre l’intérieur plus confortable et hospitalier.

Considérez plusieurs directions stylistiques populaires dans lesquelles de tels objets de meubles semblent particulièrement esthétiques.

  • De campagne. Dans ce bien-aimé de nombreux styles rustiques, la partie dominante du meuble est effectuée avec précision de l’arbre. De plus, il peut être faiblement traité avec une chienne et des surfaces inégales. Attrayant et élégant regarde des casques de cuisine, peint en couleur blanche classique. Même sous la peinture, la texture et la structure de l’arbre ne disparaissent nulle part et ne cesse jamais d’être expressives, vous pouvez donc dire en toute sécurité que les comptoirs en bois dans les réglages spécifiés ont l’air excellent.

  • Provence. Dans cette direction, le comptoir en bois peut être peint en blanc et les armoires elles-mêmes laissent non peint. Soit les armoires supérieures dans le casque sont peintes en blanc et les composants inférieurs restent intacts. Ainsi, un comptoir en bois devient visuellement la continuation des façades inférieures.

  • Classique. Les meubles en bois dans un ensemble classique semblent particulièrement harmonieux et riche. Il peut y avoir non seulement des bois lumineux, mais aussi des bois sombres ou rougeâtres du bois. Ils peuvent compléter des façades sculptées luxueuses qui attirent l’attention sur leurs espèces d’origine.

  • Style moderne. Excellentes plateaux de table en bois regardent dans les cuisines modernes. Ces revêtements dans de tels intérieurs peuvent être brillants ou mates. Ils peuvent être hardiment d’avoir un mobilier blanc, gris ou noir. Il est souhaitable que les façades et les comptoirs ne fusionnent pas ici, mais ont fortement contrasté. Complétée par des détails chromés et acier tels que des tandems seront particulièrement élégants et modernes.

  • Éco. En direction de l’éco, l’endroit est un arbre et une texture en bois. Dans de tels intérieurs, les comptoirs en bois sont généralement combinés avec des façades de nuances naturelles calmes. En conséquence, les intérieurs pacifiques et hospitaliers sont obtenus, étant très confortables.

Comme vous pouvez le constater, les tableaux calmes du bois sont harmonisés dans une variété de styles, des classiques aux destinations modernes. De telles surfaces peuvent avoir non seulement une couleur naturelle. Les peignent souvent dans d’autres couleurs. Les combinaisons de couleurs composées de manière compétente sont capables de décorer la cuisine, ce qui le rend plus harmonieux.

Recommandations

Des comptoirs en bois naturel sont bien sûr coûteux, de nombreux consommateurs leur préfèrent des matériaux d’imitation plus abordables. Ils peuvent sembler attrayants et coûteux à moindre coût, mais pour créer un microclimat sain dans la cuisine, il est toujours préférable d’acheter des options naturelles.

Les comptoirs en bois ont l’air parfaitement dans diverses combinaisons de couleurs. Par exemple, il peut s’agir d’une combinaison élégante et non-sens de gamps gris, blanc et marron.

Vous pouvez ajouter un tel revêtement non seulement de simples noirs, mais aussi des lits de graphite branchés. Ils sont souvent combinés avec des détails blancs ou chromés contrastés dans un style moderne.

Vous pouvez vous référer à de telles combinaisons, si votre cuisine n’est pas dans la veine classique.

    Il est conseillé de choisir des casques simples de formes géométriques simples dans la clé classique. Sur ces comptoirs de meubles du bois sont laisons et nobles.

    Si votre casque dans la cuisine est fabriqué dans des tons beige laconiques, les comptoirs en bois pour y être conviendront également. Et ils peuvent non seulement être brillants, mais contrastant aussi sombre. Par exemple, dans un tandem avec des objets de meubles similaires, des comptoirs en bois au chocolat noir sont très impressionnants, soutenus par les mêmes poignées sombres de tiroirs et d’armoires.

    Essayez d’éviter la fusion de la couleur des façades et des comptoirs. Ils doivent différer au moins pour quelques tons. L’exception n’est que le cas lorsque vous vous efforcez délibérément de créer l’illusion de meubles monolithiques sans séparation explicite.

    Dans la vidéo suivante, vous trouverez une sélection d’options de cuisine blanches avec une table en bois.

    Évaluer l'article
    ( Pas encore d'évaluations )
    Fransua Belleze

    Bonjour à tous ! Je suis Fransua Belleze, et je suis ravi de partager ma passion pour la réparation et l'installation d'appareils électroménagers avec vous. En tant qu'auteur sur ce site web, c'est mon amour pour la technologie et mon désir d'aider les autres à comprendre et à résoudre les problèmes liés à leurs appareils qui me guident.

    Construire-loger.info - construction et réparation, chalet d'été, appartement et maison de campagne, conseils utiles et photos
    Comments: 2
    1. Pauline

      Quelles sont les différentes options de couleurs disponibles pour les tables en bois ?

      Répondre
    2. Jules Roux

      Quelles sont les différentes options de couleurs disponibles pour les tables en bois?

      Répondre
    Ajouter des commentaires