Grills à gaz: avantages et inconvénients

La plupart des gens qui reposent dans la nature ne sont pas du tout réjouissants à l’avenir pour rechercher du bois de chauffage ou porter du charbon avec beaucoup d’espace dans le coffre lorsque vous souhaitez goûter au kebab. Dans ce cas, une véritable trouvaille peut être un gril à gaz qui convient à la préparation des plats les plus juteux, appétissants et parfumés.

Particularités

Avec son apparence, le gril à gaz ressemble à un tube de cuisine, qui est placé sur une grille en métal. La paroi arrière effectue la fonction du couvercle et protège les murs des éclaboussures de graisse chaude. Grill à gaz traverse du gaz. Son flux dans le torréfacteur est effectué à l’aide d’un cylindre avec du gaz liquéfié, qui est placé directement sous le gril. Le brûleur est caché à la surface à travers lequel le gril est chauffé.

Le mécanisme du gril à gaz est similaire au fait que les deux dans les plaques. Par conséquent, le brasier est prêt à fonctionner toujours. La seule condition est un cylindre avec du propane ou du butane. Lorsque l’appareil est allumé, le gaz commence à être fourni à partir du cylindre à la bavure intégrée, où la combustion de combustible et la chaleur externe est une combustion.

Plametoers spéciaux installés au-dessus des brûleurs. Ils contribuent à la distribution uniforme de la chaleur le long de la surface fonctionnelle. Le niveau de température en même temps, comme dans les plaques, est régulé par le brûleur. Le chauffage se produit très vite, la vitesse de la vaisselle de frire est assez élevée.

La gamme de modèles est variée, mais les détails de base de la conception dans tous les modèles sont identiques. Le cas est généralement effectué en acier inoxydable, de sorte qu’il est rapidement effacé et s’oppose à la rouille. La surface de travail est constituée d’un réseau de fonte, au-dessous de laquelle sont situés des jauges et des plaséoteurs. Le cylindre de gaz est placé à l’intérieur de la tiède (juste en dessous de la surface fonctionnelle).

Le panneau de commande permet d’ajuster efficacement le degré de débit de gaz, ainsi que la température sur les brûleurs de travail. Apporter le gril à une action est effectué en activant simplement la poignée. À ce stade, le mécanisme d’allumage est activé. Après quelques instants, vous pouvez commencer à cuisiner.

Options supplémentaires (installation d’une broche, remplacement de la grille en fonte sur une plaque à pâtisserie côtelée) peut dépendre du modèle et du fabricant du gril.

Avantages et inconvénients

Les grillades de gaz ont remporté la reconnaissance des consommateurs dans le monde. Ce n’est pas surprenant, car la qualité des plats préparées sur eux n’est rien de inférieur au gril au coin ou au bois de chauffage. Les modèles de pays qui gèrent du gaz vous permettent de préparer de la viande avec une croûte ruddy, qui reste toujours juteuse et douce à l’intérieur. Le temps de cuisson sur les grilles de toutes les modifications est approximativement le même. Le temps nécessaire pour amener la conception à la condition de travail dans les modèles de gaz est beaucoup plus courte. Ils sont meilleurs produits électriques, produits de charbon.

Parmi les avantages du gril à gaz peuvent être distingués par plusieurs particulièrement importants.

  • Réchauffement d’installation instantanée. Pour le meilleur résultat pendant 10 minutes pour préparer le torréfacteur.
  • Contrôle du niveau de chaleur. Tout au long de l’utilisation, la température reste constante. Dans le même temps, l’utilisateur peut l’augmenter ou le réduire à sa discrétion.
  • Universalité. Le gril à gaz est utilisé pour préparer une grande variété de plats (viande, légumes, poisson). Vous pouvez cuire la soupe et faire bouillir le thé.
  • Goût. Depuis le processus de friture survient sur la surface de travail, il n’y a pas de différence particulière dans ce qui est utilisé pour chauffer la surface elle-même.
  • Facile à nettoyer. C’est un avantage particulièrement significatif des modèles de gaz. Ils n’ont pas besoin d’enlever le charbon et les cendres. Pour nettoyer le four, il suffit d’augmenter la température pendant 10 à 15 minutes (de sorte que toutes les graisses brûlées), puis grattent les restes de la brosse métallique.

Les inconvénients des grillades de gaz ont aussi. C’est un prix élevé. De tels modèles sont beaucoup plus chers que le charbon. De plus, le gril à gaz elle-même ne donne pas le parfum de la fumée.

Pour atteindre cette odeur, vous devez acheter des équipements supplémentaires.

Variétés

Beaucoup de seuils: Marching, infrarouge, mobile, compact, contact et autre.

Cependant, tous peuvent être divisés en 3 types.

  • Embarqué. Appartiennent à des appareils de cuisine professionnels, souvent utilisés par les propriétaires de grands manoirs, ainsi que dans les restaurants. Travailler de l’approvisionnement en gaz principal.
  • Portable. Les modèles sur un chariot avec deux roues contiennent un réservoir pour la fixation d’un cylindre, souvent de plus sur les côtés sont équipés de tiroirs et d’étagères.
  • Touristique. Mini-options pour les grillades pouvant être prises sur un pique-nique. La performance est petite, mais ils pèsent un peu.

Les fabricants de grils de gaz offrent une large gamme de gamme. Les produits peuvent être Street et Desktop (Home), Placez à la maison, dans l’appartement, dans le pays ou le balcon. Ces conceptions sont stationnaires et portables. Les grillades ont un brûleur ou 3 ou plus. Chacun est équipé d’un bouton de commande. Les modèles portables se distinguent par des tailles compactes. Mais en même temps, ils conservent toute la fonctionnalité du modèle stationnaire.

Une variété séparée de grils à gaz sont des modèles de lave. Ils vous permettent de préparer des plats sans gras. Ces modèles comprennent un réseau avec une palette, un élément chauffant et des pierres volcaniques (éléments de lave). Une telle structure vous permet de distribuer uniformément la chaleur. Dans le même temps, toute la graisse fluide absorbée dans des pierres, des odeurs de vaisselle, préparées alternativement, ne mélangez pas. Tous les nutriments sont préservés en totalité.

Ces grillades ne doivent être utilisées que dans l’air libre, l’escrime avec le contact de l’eau.

Les grillades peuvent être divisées en contacts et modèles sans contact. Les modèles de contact sont des modifications de serrage. Ils se composent de parties supérieures et inférieures. Le panneau supérieur peut être omis et proche des produits. Les avantages des modèles sont de petites dimensions, faible bruit. La nourriture se prépare sans éteindre l’excès de graisse et d’huiles.

Lire la suite  Maison-Bath: Belles conception et conception

Les inconvénients incluent le nombre de portions. 1 fois vraiment ne préparez pas plus de deux. Les modèles sans contact vous permettent de préparer de la nourriture sans impact direct sur le produit source du produit. La billette peut être supérieure ou sous l’élément thermique.

Types de revêtement

Les grilles de gaz varient selon le type de revêtement. 3 variétés sévères.

Antisole

Il est basé sur l’utilisation de composants céramiques respectueux de l’environnement. Il s’agit d’un revêtement durable, résistant aux impacts mécaniques et à l’apparition des égratignures. Il peut supporter des températures jusqu’à 400 degrés.

Ne contient pas de polytétrafluoroéthylène et d’acide perfluorétanique.

Marbre

Double revêtement durable avec effet de marbre. Les composants antiadhésifiques vous permettent de conserver la chaleur pendant une longue période. Fait une variété de matériaux respectueux de l’environnement.

Lorsqu’il est chauffé n’émet pas de substances nocives et toxiques.

De l’acier inoxydable

Pour un tel revêtement, utilisez de haute qualité en acier inoxydable. Il n’est pas exposé à la corrosion, se réchauffe rapidement, bien gardé au chaud. Ne contient pas de substances dangereuses. Un revêtement en acier inoxydable avec un composant antiadhésif est distingué par durabilité, la résistance à l’usure et la sécurité environnementale.

Résiste à la chaleur à 400 degrés

Examiner les fabricants

De nombreuses entreprises dans de nombreux pays du monde sont engagées dans la production de grillades. Dans le classement des principaux fabricants de grillades, des sociétés finlandaises sont présentées, de bonnes critiques des consommateurs donnent des produits d’entreprises en Chine. Les produits de plusieurs fabricants bénéficient de la plus grande demande.

Broil roi

La société canadienne s’est engagée à faire des grillades sur 30 ans. La gamme de produits de ce fabricant comprend une grande variété de modèles (d’options portables de la randonnée sur des modifications multifonctions pour les entreprises de restauration).

Caractéristiques du visage caractéristiques:

  • abondance de technologies innovantes;
  • la possibilité d’allumage dans la pluie et le vent;
  • Option d’évaporation gouttes de graisse;
  • Protection des brûleurs de la pollution.

De plus, Broil King est la seule entreprise du monde qui donne à ses produits une garantie de dix ans.

Napoléon

Une autre société canadienne, a maîtrisé avec succès la production de Zharine il y a 40 ans. La caractéristique distinctive du Grill Napoléon est des brûleurs en céramique pouvant résister à des températures allant jusqu’à 800 degrés.

Beefeater

Le fabricant d’Australie, qui a reçu de nombreux prix du monde prestigieux pour ses produits, avec une conception exceptionnelle et une haute technologie. Les grillades de ce fabricant se caractérisent par une sécurité accrue du chauffage en raison de la technologie d’allumage spéciale. Il n’y a pas de feu ouvert ici, les brûleurs à gaz sont chauffés par des plaques métalliques situées au-dessus d’eux.

Weber

Compagnie américaine, c’était ici qu’une grille de poulet conviviale a été créée ici. La liste des produits comprend des modèles de gaz pratiques et multifonctionnels équipés de tables pour des flans coupantes, des lecteurs latéraux et des critères.

Cobb

Le fabricant d’Afrique du Sud, qui s’est révélé lui-même, comme le créateur de modèles miniatures avec une fonctionnalité élevée. Le poids de ce gril n’est pas supérieur à 4.5kg. Le design combine le gril, le four, ainsi que le tabagisme et une double chaudière. Le produit ne chauffe pas, il peut donc être installé n’importe où. C’est le produit de voyager et de longs voyages par une petite entreprise.

Comment choisir?

Pour obtenir le bon gril correctement, vous devriez répondre à un certain nombre de questions.

Assiette

La surface de grill peut être ondulée ou absolument lisse. Le premier est utilisé pour la cuisson de la viande. La seconde devrait être utilisée pour les hamburgers, ainsi que des légumes et des poissons.

Nombre de brûleurs

Le gril avec deux brûleurs et plus vous permet de préparer plusieurs plats à la fois. Si vous envisagez d’assembler régulièrement une grande entreprise, vous devriez donner la préférence à ces modèles.

Si le gril n’est nécessaire que pour faire un steak pendant plusieurs fois en été, un brûleur suffira.

Conseils pour l’hébergement et les soins

Les modèles de gril les plus simples peuvent faire de la viande. Plusieurs options offertes pour utiliser le four comme fumée de fumée et ont également une broche motorisée pour la viande et les oiseaux.

Il est nécessaire de se concentrer sur plusieurs facteurs.

  • Les brûleurs doivent certainement être fabriqués en acier inoxydable, en laiton ou en fonte, et leurs couvertures sont en acier dense recouvert d’un émail spécial en porcelaine.
  • La conception devrait être stable. Essayez légèrement pousser le gril. Si le produit swing and healles, n’achez pas un tel modèle.
  • Le couvercle doit s’ouvrir rapidement et en douceur sans aucun effort, mais ne devrait pas tomber d’un choc léger.
  • Les treillis doivent être en fonte, et mieux – de la fonte. De manière optimale si elles sont couvertes par une pulvérisation en porcelaine.

Il est possible de nettoyer ces produits uniquement après que la porcelaine se refroidira, car il est assez chaud de le gâcher. Les roues doivent avoir une fixation lisse et durable.

Sur la façon de faire un gril à gaz avec vos propres mains, vous pouvez apprendre de la vidéo ci-dessous.

Évaluer l'article
( Pas encore d'évaluations )
Fransua Belleze

Bonjour à tous ! Je suis Fransua Belleze, et je suis ravi de partager ma passion pour la réparation et l'installation d'appareils électroménagers avec vous. En tant qu'auteur sur ce site web, c'est mon amour pour la technologie et mon désir d'aider les autres à comprendre et à résoudre les problèmes liés à leurs appareils qui me guident.

Construire-loger.info - construction et réparation, chalet d'été, appartement et maison de campagne, conseils utiles et photos
Comments: 1
  1. Manon Denis

    Quels sont les avantages et les inconvénients des grills à gaz par rapport aux autres options de cuisson, comme les grills électriques ou les grills au charbon de bois ? Est-ce que les grills à gaz sont faciles à utiliser et à entretenir ? Est-ce qu’ils offrent une meilleure cuisson ou un meilleur contrôle de la température ? Merci d’avance pour vos réponses !

    Répondre
Ajouter des commentaires